Pour toutes les (futures) mamas d’été ! Jusqu’au 30 juin, -10 % sur tous nos soins femmes avec le code SUNNYMUMMY !

J’en profite 💌🚀

Claire Guessard

Ostéopathe

Ostéopathe spécialisée en périnatalité, je soutiens les femmes et les enfants dans leur parcours.

Ostéopathe de formation initiale en 5 ans, j’ai suivi 3 années de formation à la pratique de l’ostéopathie en pédiatrie et périnatalité : pour m’occuper des femmes (en particulier la femme enceinte et nouvellement mère), ainsi que des enfants, depuis leurs premières heures de vie et jusqu’à leur adolescence.

Passionnée, je me suis formée à l’accompagnement à l’allaitement, à la posturologie de l’enfant et l’adolescent, aux réflexes archaïques, au domaine de l’oralité, obtenu le DU « psychique autour de la naissance », travaillé en collaboration de recherche avec Pr Guillaume Captier du CHRU de Montpellier Lapeyronie au sujet des dysmorphoses crânio-faciales (les têtes plates pour faire plus compréhensible) et participé à de nombreux séminaires et congrès sur des sujets en lien avec la parentalité, les femmes et les enfants.

Au-delà des diplômes, je suis la maman de 3 enfants merveilleux qui m’ont offert une formation sur bien d’autres sujets fondamentaux de la petite enfance, qu’on n’acquière nulle part ailleurs qu’à leur contact ! Professionnellement, j’ai commencé dans un cabinet pluridisciplinaire en tant qu’ostéopathe généraliste, puis au gré des formations, j’ai intégré un Centre de Rééducation et d’Ostéopathie Mère- Enfant dans lequel je travaille depuis 8 ans, et travaillé à la maternité de l’Hôpital Américain de Paris.

Chez Maison-né, je vous accueille vous et votre bébé pour des consultations d’ostéopathie et des ateliers en lien avec le développement de votre tout-petit.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bénéficiez de -10 % sur votre premier atelier, découvrez les actualités et les coulisses de la maison, l’arrivée des nouveautés et toutes nos offres en avant-première !

« (Nécessaire) » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.